On adore les programmes qui font se rencontrer des Arts différents. Le spectacle “Ma vie en rose” est un exemple de ce type de rencontre à vivre absolument.
L’idée est de Jenny Mezile. La chorégraphe, danseuse, et comédienne est reconnue pour son dynamisme et sa créativité. Elle encadre la célèbre et constante compagnie N’soleh et a initié le festival Afrik Urbanarts. On peut la voir bouger avec sensualité et majesté dans le récent clip “Watch mi Body” de l’artiste-chanteur Meiway.
Forte de ses multiples talents et de son charisme, Jenny Mezile investit la Galerie Cécile Fakhoury ce jeudi 19 octobre de 19 heures à 21 heures 30, pour donner vie à “Ma vie en rose”. Il s’agit d’un spectacle de danse contemporaine qu’elle a mis en scène avec l’assistance de Zouzoua Simon.
L’Art visuel et l’Art scénique se côtoieront ce soir là devant un public d’amateurs et de professionnels. A Abidjan, la démarche n’est pas courante. On se doute bien que des curieux seront de la partie.
Le plus sympa dans l’histoire est que l’entrée est libre.
Pour vous donner un avant-goût, nous partageons avec vous des clichés pris par Ana Zulma, artiste plasticienne qui exposait début 2017 à la Galerie LouiSimone Guirandou. Une autre femme talentueuse que nous espérons vite vous faire découvrir.